Actus

Woody Way, le nouveau spécialiste de la Tiny House

Woody Way, le nouveau spécialiste des Tiny Houses

 

Bonjour à tous !

Aujourd’hui on va vous parler d’une découverte, la société Woody way ! Tout juste arrivée sur le marché, cette société Suisse vous propose des tiny houses (des petites maisons en bois, écologique et mobile) super design et sobres. Elles vont, à coup sûr vous plaire autant qu’elles nous plaisent déjà !!

En plus de l’aspect nature et liberté que ces petites maisons sur roues vous apportent, Woody way propose 4 modèles super sympa (Cottage, sakura, linéa et boréale), avec possibilité de sur mesure à des prix vraiment abordable.

La boréale de Woody Way. Découvrez leurs modèles sur http://www.woody-way.com.

L’engagement sur l’aspect écologique de leurs productions, (avec l’utilisation de produits et de mains d’œuvres locales/artisanales) montre vraiment que Woody Way  a compris tous les aspects essentiels que nous attendons des tiny houses.

Je ne peux donc que vous dire à bientôt avec Nomad’O dans votre Tiny House Woody Way !

Découvrez leurs productions et leurs activités sur www.woody-way.com

Woody Way - fabricant de tiny houses -
Woody Way – fabricant de tiny houses –

 

Retrouvez Nomado au salon des véhicules de loisirs

Retrouvez Nomado au salon des véhicules de loisirs

Du 24 septembre au 02 octobre 2016, venez nous rencontrer sur notre stand au salon VDL du Bourget.

Ce salon qui attire plus de 100 000 visiteurs sera l’occasion de présenter notre système Nomado : des solutions pour l’eau adaptées aux camping-cars, bateaux de plaisance, habitations isolées ou bungalow.
Nous serons heureux de vous présenter Nomado : son système, son fonctionnement, ses applications, par des démonstrations.

Nomado au salon VDL 2016

Le monde du camping-car

Nomad’O change vos eaux usées en eau claire

Il est très difficile, pour ne pas dire impossible de fabriquer de l’eau. On doit régulièrement faire le plein pour vivre confortablement à bord. Toutefois aujourd’hui il est possible de réduire les escales techniques en traitant les eaux usées en eau claire.

Présentée dans un format compact (545 x 338 x 200  mm) pour un poids de 20 kg, cette unité de traitement s’installe à proximité du réservoir des eaux usées. Le branchement est des plus simples: un tuyau d’aspiration plonge dans le réservoir. Lorsque de l’eau est détectée, l’unité l’aspire. A son passage dans l’unité de traitement, le liquide est débarrassé des bactéries et des virus par ultrafiltration et pour finaliser l’opération, l’eau est traitée par osmose inverse. Ce principe stoppe les virus et les sels dissouts d’une taille supérieure à la molécule d’eau. L’eau est ensuite injectée dans le réservoir d’eau propre. L’unité a un rendement de 94%, ce qui correspond à peu près à une perte de 6 litres pour une capacité de 100 litres. Selon la fréquence d’utilisation, il faut effectuer au minimum un soutirage des boues résultantes du traitement de l’eau contenues dans l’appareil. Pour compenser les pertes d’eau, il suffit de verser une quantité de 10 l d’eau dans le réceptacle de douche.