Autonomie en eau des campings-car

Nomado : de l’autonomie en eau pour votre camping-car

Voyager en camping-car peut s’avérer contraignant notamment pour s’alimenter en eau lors de long trajet. Arrêt obligatoire sur les aires de stationnement pour recharger le réservoir d’eau. Votre trajet doit donc être planifié à l’avance pour ne pas vous retrouver en panne sèche d’eau.

Avec Nomado, fini les contraintes d’eau lors de vos voyage en camping-car. Grâce au système de filtration des eaux grises, vous vous assurez une réserve suffisante pour vos longs et / ou courts trajets. Le système Nomado est constitué de deux étapes de traitements ultra-performantes. Les eaux grises issues de la douche, de la vaiselle, etc… sont traitées et débarrassées de toutes bactéries, métaux et matières en suspension. Vous pouvez également vous fournir une eau de qualité supérieur à la norme européenne sur les eaux de baignade issue des eaux de pluie ou d’une source naturelle.

Vous optimisez ainsi la consommation en eau de votre camping-car. Fini le gaspillage lors de vos trajets. Vous vous garantissez une autonomie de plusieurs jours. Avec une capacité moyenne de 100 litres d’eau, les réservoirs de camping-car sont limités. Douches, vaisselles, linge, toilettes, etc… Si vous ne possédez pas une aire proche de vous, votre voyage risque de tourner court.

Le système Nomado consomme l’équivalent d’une ampoule électrique : 1 Wattt / heure. Il est capable de produire jusqu’à 20 litres d’eau par heure. Sa petite taille et son poids faible permette une installation aisée.

10 fois plus d’eau pour 10 fois moins de rejets. Inutile de chercher une aire de camping-car, vous avez désormais accès à l’eau en autonomie.

nomado : autonomie en eau pour camping-car