Camping-car

Nomado : traitement et recyclage de l’eau pour votre camping-car

Nomado est un dispositif innovant pour le traitement de l’eau dans les camping-cars. Sa petite taille et son poids léger (moins de 20 kilos) permettent une installation aisée. Il vous apporte une autonomie en eau grâce à son traitement ultra-performant en 2 étapes. Nomado traite les eaux grises issues des lavabos et douches afin de débarrasser toutes bactéries. L’eau ainsi obtenue a une qualité supérieure à la norme européenne sur les eaux de baignades.

Le système de recyclage de l’eau est simple d’utilisation avec peu de maintenance. Un simple nettoyage des membranes tous les 6 mois est suffisant.

En camping-car, 10 fois plus d’eau pour 10 fois moins de rejets.

Avec Nomado, vous ne serez plus contraint par les passages obligatoires dans les aires de service, et vous pourrez enfin profiter du confort de prendre des douches sans compter. Vous vous assurez une autonomie en eau pour plusieurs jours de trajets.
Pour vos appoints d’eau, quand l’eau du réseau est d’une qualité incertaine (à l’étranger par exemple) ou si vous êtes dans la nature à côté d’une source d’eau naturelle (lac, rivière), versez l’eau dans la douche, le Nomado vous purifiera l’eau !
Nomado est le seul équipement qui vous fait gagner du poids ! En effet vous pourrez embarquer moins d’eau au départ et rouler moins chargé.

installation nomado, système de traitement de l'eau pour camping-car
installation nomado, système de traitement de l’eau pour camping-car

Nomad'o, recyclage eau camping-car