Habitation isolée – refuge

Nomado : traitement et recyclage de l’eau pour les habitats isolés et bungalow

Vous rêvez d’un gite écologique et autonome, une tiny house que vous pourrez installer ou bon vous semble ! Un refuge, un bungalow, un cabanon perdu dans la nature ! Qui pourrait être installé sans les contraintes de trouver un réseau ! Nomad0 est le système qui vous permettra de bénéficier en permanence d’une source d’eau utilisable. Sa petite taille (H 545 x L  338 x P 200 mm ), vous permettra une installation aisée. Nomado est capable de produire 20 litres d’eau par heure avec un rendement de 85 à 94%. Sa technologie innovante permet une autonomie en eau. Celle-ci particulièrement appréciée dans les mobil-homes et les bungalows de camping.Nomado permet un recyclage des eaux usées en eau de qualité baignade. Vous économisez ainsi de l’énergie tout en préservant l’environnement.

Nomado a développé des solutions en eau spécifiques pour vous (Nomado Bleu et Nomado Vert)! Pas plus gros qu’une valise et très économe en énergie, le Nomado trouvera facilement sa place pour le traitement des eaux en complément de toilettes sèches.En fonction de vos contraintes et de votre site, plusieurs cas de figure se présentent :
– Vous avez de l’eau à partir d’une source naturelle en quantité (Lac, rivière, source, etc…) :
Vous pourrez alors installer un Nomado « Bleu » pour filtrer votre eau de source et un Nomado « Vert » pour filtrer vos eaux grises et vous en servir alors pour l’arrosage.
Le Nomado « Bleu » vous délivrera 20 l/h d’eau osmosée et 100 l/h d’eau ultra-filtrée.
Le Nomado « vert » pourra assainir 30 l/h d’eau grise avec laquelle vous pourrez faire de l’arrosage d’espaces verts.

– Vous êtes fortement contraints par la ressource :
Utilisez alors le Nomado en recyclage comme sur les camping-car ou les bateaux.

Recyclage eau habitation isolée, refuge
Recyclage eau habitation isolée, refuge

Nomado : traitement et recyclage de l'eau pour bungalow