Traitement des eaux grises de camping-car

Le traitement des eaux usagées en camping-car

Voyager en camping-car est un confort pour vos déplacements et vacances : cuisine, vaisselle, douche, toilette, etc… Vous disposez de nombreuses fonctionnalités, mais par conséquence, nombreuses sont les consommations d’eau à bord. Le réservoir d’eau propre peut rapidement se vider. Il faudra donc trouver une aire de services rapidement sous peine de se retrouver à sec.
Quelques règles d’entretien assureront longévité pour votre camping-car et tranquillité lors de vos voyages : la plus importante, le traitement des eaux usées.

La gestion des eaux grises

L’une des principales problématiques rencontrées lors de vos voyages : le traitement des eaux grises pour votre camping-car. Comment vidanger tout en préservant l’environnement ? Refaire le plein d’eau propre régulièrement. Comment recycler les eaux grises pour les réutiliser au quotidien et bénéficier d’une autonomie lors de vos déplacement ?

Face à toutes ces problématiques, la technologie Nomado, vous apportera autonomie en eau à bord du camping-cars, du bateau de plaisance, du bungalow ou encore de votre habitation isolée.

Son système de traitement ultra-performant purifiera les eaux usagées de votre camping-car pour obtenir une eau de qualité supérieur à la norme européenne sur les eaux de baignade. Cette eau sera parfaitement conforme à une consommation pour vos douches, les toilettes ou encore la vaisselle. Vous pouvez également repérer une source naturelle ou un lac. Avec Nomado, cette eau sera ainsi réutilisable pour votre consommation ménagère.

Avec Nomado, fini les filtres à changer. Fini les arrêts obligatoires dans les aires de stationnement. Bienvenue à l’autonomie lors de vos déplacements.

 

traitement eau grise camping-car